Le loup qui voulait changer de couleurs : Les jours de la semaine

25 juil. 2016




Je ne présente plus cette très jolie collection d'histoires, Le loup qui voulait changer de couleur est présent dans de nombreuses classes.
Grâce à cette histoire, j'ai décidé de fabriquer les fameux puzzle sur des bâtons de type glace (vu sur pinterest ici...)
Je me suis inspirée de très jolie image de La classe de Corine  que j'adore.
Voici du coup ma préparation.

Des bâtons en bois (dimension 155mm x20) du vernis colle, et un peu de patience...

Je vous conseille de passer une couche de colle, de poser la languette de papier et de bien remettre de la colle sur tout le baton.


Puzzle bâton LUNDI
Puzzle bâton MARDI
Puzzle bâton MERCREDI
Puzzle bâton JEUDI
Puzzle bâton VENDREDI
Puzzle bâton SAMEDI
Puzzle bâton DIMANCHE






Je vous présente aujourd'hui le travail réalisé en début d'année par les élèves de la classe, peut être même que cela vous aidera à vous lancer dans ce superbe album.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire