Les Ateliers Autonomes : Matériel à imprimer

27 juin 2016

Depuis 3 ans nous avons mis en place dans nos classes les fameux ateliers autonomes. Nous créons donc au fur et à mesure des imagiers, des consignes pour les tiroirs, etc...
je partage donc aujourd'hui avec vous les fiches consignes que nous mettons dans les tiroirs pour indiquer aux élèves les différentes taches à suivre.

Les ateliers autonomes2

Les ateliers autonomes3

Je rajoute également dans cet article, un ensemble de fiches pour s'entrainer à compter, à dénombrer, en manipulant des boutons, des graines, ou autres ...

Bonhomme de neige_ je compte les boutons

Coccinelle _ compter les points

1 commentaire:

  1. Merci pour tous vos imagiers, vos idées et vos ateliers autonomes. J'ai une classe double : TPS et PS. Je prépare ma rentrée même si je suis retraitée! Je n'ai pas raccrochée j'ai toujours la flamme sacrée! Ilham

    RépondreSupprimer